SOWINE présentera en avant-première les résultats du baromètre SOWINE/SSI 2010 lors de sa conférence sur internet et les nouvelles techniques de communication, mardi prochain 23 février sur le salon VINISUD. La première étude détaillant l’influence des nouvelles technologies sur le comportement des consommateurs de vin en France !
J'en ai déjà parlé récemment -lire ici- : en quelques années, la maîtrise des nouvelles technologies est devenue un véritable enjeu de communication pour les marques. Etudes chiffrées comme constats empiriques confirment chaque jour la place primordiale occupée par internet et les médias sociaux dans la vie des consom’acteurs.
Comment faire face à ces nouveaux enjeux et s’adapter à ces dispositifs de communication ? Quelles opportunités ces outils offrent-ils aux domaines et aux marques ? Comment développer sa notoriété et ses ventes via les nouveaux médias ? Le baromètre SOWINE / SSI brosse un panorama complet du sujet et apporte des réponses concrètes aux questions que chacun se pose sur les rapports entre les consommateurs de vin en France et les nouvelles technologies.
Pour toutes les réponses, rendez-vous mardi 23 février 2010 à 11h - Conférence « Internet et les nouvelles technologies de communication : une révolution pour le marketing et le commerce du vin » - VINISUD – parc des expositions de Montpellier.
Commentaires