Qui dit beaujolais nouveau ne dit pas forcément goût de banane !
Prenant clairement à contre-pied l'image négative souvent associée au beaujolais nouveau et orientant le discours sur la qualité, nous avons mis en place pour La Cave du Lafayette Gourmet une campagne teasing décalée et impactante, qui interpelle le client tout en respectant la philosophie de La Cave, appliquée par Bruno Quenioux depuis plusieurs années : qualité des vins avant tout, et mise en avant du travail cousu main de vignerons artisans.
Les trois visuels "teasing" développés par SOWINE sont visibles grandeur nature dans tout le magasin Lafayette Gourmet Haussmann à Paris cette semaine, en attendant la campagne institutionnelle également développée pour l'occasion et qui sera dévoilée jeudi 15, jour officiel du lancement du beaujolais nouveau.
N'hésitez pas à passer ces jours-ci au magasin boulevard Haussmann, ou mieux encore venez en fin de semaine prochaine découvrir les caractéristiques des différentes cuvées sélectionnés par Bruno Quenioux : des vins d'exception élaborés par trois vignerons de caractère -Jean-Claude Lapalu, Jean-Marc Burgaud et Jean-Paul Brun. Ou comment mettre la qualité au service des crus du Beaujolais.
Bravo, belle opération !
(que j'avoue avoir découvert dans la newsletter Strategies d'aujourd'hui...) Cheers
Rédigé par : Joiakim | 15 novembre 2007 à 14:56