Je vous présentais en juin dernier certains visuels de la nouvelle campagne publicitaire d'Absolut Vodka, en rupture radicale avec les codes utilisés jusque là : In An Absolut World.
Au-delà des visuels print, très bien trouvés -aussi parce qu'ils soulèvent des questions d'ordre éthique, culturel ou d'actualité, comme ici avec le réchauffement climatique-, je vous invite à visionner le film publicitaire "Absolut Pillow", plutôt sympathique et en tous cas impactant.
Si le concept de bataille de polochon géante vous intéresse et si vous habitez Paris, vous pouvez aussi participer à la prochaine Pillow Fight qui aura lieu demain samedi 13 octobre dans la capitale -voir le site ici pour s'inscrire et connaître le lieu de rendez-vous.
Enfin, pour ceux qui ont envie de partager avec Absolut Vodka leur vision d'un monde idéal, je vous invite à vous rendre sur le site de la marque, version US. Proposez votre vision, les meilleures idées seront réalisées par la marque : in an Absolut World... if you visionize, we realize ! Une belle idée de publicité participative et une manière intelligente de communiquer sur les valeurs de la marque.
Commentaires