SOWINE Twitter

    follow me on Twitter

    octobre 2014

    lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3 4 5
    6 7 8 9 10 11 12
    13 14 15 16 17 18 19
    20 21 22 23 24 25 26
    27 28 29 30 31    

    sowine

    • Marlborough38
      Un regard différent sur le vin

    Etiquettes australiennes

    • Img_9908
      Balade dans les étiquettes de vins australiens

    Etiquettes kiwis

    • Waiheke_island42
      Balade dans les étiquettes de vins néo-zélandais

    Etiquettes argentines

    • Terrazas3
      Balade dans les étiquettes des vins argentins

    Etiquettes chiliennes

    • Viumanent2
      Balade dans les étiquettes de vins chiliens

    Etiquettes sudaf

    • Siesta
      Balade dans quelques étiquettes de vins sud-africains

    Etiquettes chinoises

    • Pak4
      Balade dans les linéaires de vins chinois

    Nouvelle-Zélande

    • Waiheke Island
      Paysages de vignes au pays des kiwis

    « Dom Pérignon Oenothèque 1993 par Karl Lagerfeld | Accueil | Wine & Design : le livre »

    24 juillet 2007

    Commentaires

    Sylvain

    Olivier,

    La viralité du spot en question ne tient pas tant à son mode d'expression, qui emprunte en effet des codes de la publicité traditionnelle, qu'au média choisi pour le relayer.

    Ce n'est certes pas la même démarche qu'une campagne 'Tea Partay' par exemple mais l'approche me semble tout aussi virale pourvu que les internautes s'approprient la video pour la diffuser et en parler.

    Ceci dit, je suis d'accord avec toi sur la créa. C'est esthétique mais ce n'est pas aussi révolutionnaire que Stolichnaya...

    Bon départ pour Sherbrooke !

    -Sylvain

    Olivier

    Peut on réellement qualifier ce spot de viral? Réussi oui, mais il n'a pas vocation à "impressionner" son auditoire. Il est réussi, oui c'est tout à fait clair, mais je pense que ça reste un plan de publicité traditionnel, et non pas viral :)

    L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

    SOWINE, L'AGENCE

    • AGENCE CONSEIL VERTICALE
      Conseil en marketing et communication dédié à l'univers du vin, du champagne et des spiritueux >>> www.sowine.com

    Devenir Fan

     SOWINE