SOWINE Twitter

    follow me on Twitter

    octobre 2014

    lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3 4 5
    6 7 8 9 10 11 12
    13 14 15 16 17 18 19
    20 21 22 23 24 25 26
    27 28 29 30 31    

    sowine

    • Marlborough38
      Un regard différent sur le vin

    Etiquettes australiennes

    • Img_9908
      Balade dans les étiquettes de vins australiens

    Etiquettes kiwis

    • Waiheke_island42
      Balade dans les étiquettes de vins néo-zélandais

    Etiquettes argentines

    • Terrazas3
      Balade dans les étiquettes des vins argentins

    Etiquettes chiliennes

    • Viumanent2
      Balade dans les étiquettes de vins chiliens

    Etiquettes sudaf

    • Siesta
      Balade dans quelques étiquettes de vins sud-africains

    Etiquettes chinoises

    • Pak4
      Balade dans les linéaires de vins chinois

    Nouvelle-Zélande

    • Waiheke Island
      Paysages de vignes au pays des kiwis

    « Vin 2.0 : du neuf dans le marketing du vin | Accueil | Le champagne non dosé : nouvelle niche après le rosé ? »

    20 juin 2007

    Commentaires

    Vinsmoinschers

    Le Site Vinsmoinschers.com plébiscité par les internautes

    Avec un chiffre d’affaires de 2 millions d’euros en 2006, le site Vinsmoinschers.com fondé par Frank Bosetta connaît une croissance fulgurante. S’appuyant sur une sélection rigoureuse de vins de qualité (Bordeaux, Bourgognes…. Vins du Monde) et une large gamme de champagnes issus des plus grandes maisons (Ruinart, Pommery, Laurent-Perrier, Veuve Clicquot, Gosset, Dom Pérignon…) ce caviste en ligne a su trouver sa place sur le marché très concurrentiel du vin sur internet.
    Ses atouts : outre des prix ultra compétitifs, Vinsmoinschers.com offre aux internautes un site à la navigation très simple, accessible au plus grand nombre.

    "J’ai souhaité prendre le contrepied des sites existants qui, en offrant un choix allant jusqu'à 10000 bouteilles, s'adressent résolument à un public de connaisseurs, appréciant de passer plusieurs heures sur internet à la recherche de la perle rare" déclare le fondateur de ce caviste en ligne d'un nouveau genre. "Sur Vinsmoinschers.com, nous nous adressons à un public beaucoup plus large, qui souhaite acheter du vin d'une manière simple et rapide, avec la garantie de trouver en quelques clics des produits de qualité, aux prix les moins chers."

    http://www.vinsmoinschers.com

    L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

    SOWINE, L'AGENCE

    • AGENCE CONSEIL VERTICALE
      Conseil en marketing et communication dédié à l'univers du vin, du champagne et des spiritueux >>> www.sowine.com

    Devenir Fan

     SOWINE